Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je suis le nouveau team leader de la wing. Je me prénomme Patrick (je ne suis pas une nana comme certain le pensé, il se reconnaitra mdr), j\'ai 43 ans, 1m78 pour 84 kg..... Pffff, quesque j\'raconte comme conneries, c\'est pas un site de rencontre !!! Je suis de Toulouse, la belle ville rose et je suis manager dans une grande société agoalimentaire oû je gere une équipe de production de 40 personnes.
Bon, j\'arrete mon discours saoulant et ennuyeux, je vous laisse à vos occupations.
Bon jeu et bon combat à toutes et tous !!
Pat007
Je suis le nouveau team leader de la wing. Je me prénomme Patrick (je ne suis pas une nana comme certain le pensé, il se reconnaitra mdr), j\'ai 43 ans, 1m78 pour 84 kg..... Pffff, quesque j\'raconte comme conneries, c\'est pas un site de rencontre !!! Je suis de Toulouse, la belle ville rose et je suis manager dans une grande société agoalimentaire oû je gere une équipe de production de 40 personnes.
Bon, j\'arrete mon discours saoulant et ennuyeux, je vous laisse à vos occupations.
Bon jeu et bon combat à toutes et tous !!
Pat007
Pat007- Admin
Re: Présentation
ben voila comme ça t'es roder la aussi t'a 40 gugus a faire bouger sauf que pour de l'agroalimentaire si il se bouge pas c'est eux qui vont servir de frigo
haha bon courage a ton nouveau poste
haha bon courage a ton nouveau poste
Re: Présentation
Merci seb.....
Pat007- Admin